Ma Philosophie


Dans cette rubrique j’aimerais vous faire parvenir un peu ma méthode de travail, ma pensée sur une installation électrique.

Tout d’abord on aime tous l’électricité, mais l’électricité a ces défauts. Ces défauts font qu’elle attaque notre santé. Il faut faire attention à pas mal de facteurs pour qu’une maison soit saine et que l’électricité n’influence pas notre santé.

Mes prix sur les devis ne sont pas élevés. Je veux qu’une installation électrique biocompatible reste accessible au niveau des prix.

Sur le chantier je travaille d’une façon légèrement différente que la plupart des électriciens. Dans une nouvelle installation électrique je ne mets, quasiment, pas de boites de dérivation en place. D’une part, ceci est déjà esthétiquement plus joli, et d’une autre part, on évite de couper le blindage de la gaine, ce qui fait que le blindage reste continue dans jusqu’à l’interrupteur ou prise.

Mon temps calculé en pratique correspond généralement au temps calculé dans le devis. Les devis sont très précis. Au cas d’une demande supplémentaire, on peut facilement déduire le prix à partir du devis existant.

Dans une nouvelle construction, juste lire les plans ne suffit pas, il faut être au courant de l’utilisation de tous les matériaux au sol, au mur et plafond. Les finitions doivent être connu pour éviter des mauvaises surprises. Pour avoir la meilleure finition, il faut connaitre l’ensemble des données.


Navigation

Articles de la rubrique

  • Ma Philosophie